Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENVIRONNEMENT et BIODIVERSITE : 365 DESSINS IMPACTS ENIGMES QUESTIONS
8 janvier 2020

LE PLASTIQUE ET LA DEGRADATION DE LA NATURE

PW8

PW7

N°7: le plastique

A: 2 Impacts négatifs sur notre planète (pollution air et eau)

B-Enigme: je ne suis pas valloné et je suis la moitié d'un sticker: qui suis-je? PLAT-STICK (PLASTIQUE)

C-Questiob : Fabrication du plastique 1-Je viens du sol 2-je viens du pétrole 3-Je viens de l'air

 

N°8 : NATURE DEGRADEE

A-Impacts visuels (pylone-fil électrique) Impact sonore (hélicoptère)

B-Enigme: Risque en montagne : 1-lettre de l'alphabet avec un accent 2- mélange d'eau et de terre 3-meuble pour dormir

é boue lit (éboulis)

C-Question: Risque en montagne : 1-chute de pierre 2-chute de branche 3-chute de feuilles 4-chute d'eau

Publicité
Publicité
Commentaires
ENVIRONNEMENT et BIODIVERSITE : 365 DESSINS IMPACTS ENIGMES QUESTIONS
Publicité
Archives
Publicité